Nécrologies et les hommages

705-672-3122
Besoin Immédiat

Pré-arrangements
de votre funérailles

Contactez-nous

Cherchez le Site

Decrease Font Size Reset Font Size Increase Font Size

Évaluer la grosseur du texte

Embaumement

Embaumement

 

C'est probablement la question le plus souvent posée d'un directeur funèbre.

Embaumement et d'autres types de conservation ont été enregistrés dans l'histoire dès les Egyptiens. En ces jours, seulement les riches ont été embaumés ou mummifié, car on l'a connu alors. Et l'histoire a prouvé que les mummies égyptiennes ont été bien préservées pour des milliers d'années. Au cours des années le procédé a changé beaucoup de fois en ce que nous savons maintenant en tant que embaumant jour moderne.

Nous employez l'embaumement aujourd'hui pour deux raisons primaires -- d'assurer assez de temps entre la mort et l'enterrement pour observer des coutumes sociales telles que des visitations et des services d'enterrement, et d'empêcher la propagation de l'infection. Le travail cosmétique est souvent employé pour des raisons esthétiques.

Moderne l'embaumement maintenant consiste principalement en enlever tous les sang et gaz du corps et de l'insertion d'un fluide de désinfection. De petites incisions sont faites dans l'artère carotide ou fémorale et la veine jugulaire ou fémorale ; le fluide de désinfection est injecté par l'artère carotide ou fémorale, et le sang est écoulé la veine jugulaire ou fémorale.

Si une autopsie est effectuée, les organes essentiels sont enlevés et immergés dans un fluide d'embaumement, et puis remplacés dans le corps, souvent entouré par une poudre préservative. Si une autopsie n'est pas effectuée, l'embalmer aspire des fluides hors de la cavité de corps en faisant une petite incision près du nombril et en aspirant les fluides corporels. La plupart des cadavres aux Etats-Unis et au Canada sont embaumés, bien qu'il ne soit pas exigé par loi dans la plupart des cas.

1)- POURQUOI EMBAUMONS-NOUS?

Embaumement est principalement fait pour désinfecter et préserver les restes. La désinfection est importante pour tous ce qui doivent manipuler les restes, et pour la sûreté publique de nos communautés. En années allées près, les décès dues à la fièvre typhoïde, la malaria et d'autres maladies fortement contagieuses, ont mis les directeurs funèbres et d'autres qui ont entré en contact avec les restes à un risque très gros de contracter la même maladie. Deuxièmement, c'a été une tradition pour avoir une période du visitation des restes. Ceci est connu comme sillage ou des heures d'appeler. Les amis et la famille se réunissent pour regarder les restes et pour verser l'hommage sur un membre ou un ami de famille qui est mort. Nous nous réunissons pour consoler la famille sur leur perte, et pour leur exprimer la sympathie. Sans embaumer, la plupart des un-visualisable devenu des restes dans peu de temps. Il y a des changements constants continuant chimiquement et physiquement dans les restes qui changent les regards et d'autres qualités que nous sommes accoutumés à voir. Embaumant agit en tant qu'obstacle à ceci, et nous donne le temps nécessaire pour payer le respect et pour exprimer nos sympathies.

2) Comment est-ce-qu'on fait l'embaumement?

Quand les restes arrivent à une maison funèbre, il sont soumis à une série d'étapes avant que la préparation réelle des restes soient complète.

ÉTAPE 1- Préparation D'Pré-Embaumement

D'abord, le personnel de maison funèbre étend les restes dehors sur un acier inoxydable ou une table d'embaumement de porcelaine, pas à la différence de ceux utilisés pour une autopsie. Il alors enlève tout l'habillement outre des restes, et l'un ou l'autre propre et de retour ils au prochain des parents ou les détruit car ils feraient avec n'importe quelle literie qui accompagnent les restes. Le personnel de prochain, funèbre maison inventorie soigneusement n'importe quels bijoux, habituellement attachant du ruban adhésif ou attachant à des anneaux en place, ainsi ils ne disparaissent pas. D'autres bijoux et verres sont enlevés pendant l'embaumement et puis remplacés sur les restes.

Là sont plusieurs méthodes de fermeture la bouche. La considération principale doit avoir le rassemblement de lèvres naturellement. Si la bouche est fermée trop lâchement, le directeur funèbre ne peut pas produire un regard plaisant, et si la bouche est fermée trop étroitement, le secteur sous le nez froisse, donnant à la lèvre supérieure une expression distinctement artificielle, apparaissant parfois à l'air menaçant aux personnes en deuil. Le directeur funèbre élargira de temps en temps la lèvre inférieure pour améliorer l'aspect d'un visage.

ÉTAPE 2- Preparation

Le directeur funèbre nettoie la surface des restes avec un pulvérisateur désinfectant ou la solution en l'épongeant sur les restes. Après, le directeur funèbre place les restes. Il soulage la rigidité cadavérique (le raidissement du tissu de muscle dû au changement chimique) en fléchissant, en pliant et en massant les bras et les jambes. Puis lui ou elle déplacera les membres à une position appropriée, habituellement avec les jambes prolongées et des bras aux côtés. Commencer le processus d'embaumement, qui est le déplacement du sang, et le remplacer avec du formaldéhyde a basé le fluide, une petite incision est habituellement fait du bon côté des restes du cou inférieur. C'est à cette position que deux des plus grands navires circulatoires sont localisés. L'artère carotide et la veine jugulaire.

ÉTAPE 3- Proces d'Embaumement

Incisions sont faits dans des les deux navires, et un tube relié à la pompe liquide d'embaumement est placé dans l'artère carotide, un autre tube est placé dans la veine jugulaire, ceci s'appelle un tube de drain. La théorie de base est de pomper le fluide d'embaumement dans l'artère, et ceci fera retourner le sang par les veines et l'écoulement en dehors des restes pour la disposition. Approximativement 3 gallons d'un mélange de fluide et d'eau sont distribués par les restes pour que des désinfections et la conservation complètes ait lieu. Dans la plupart des cas, ce sera le seul point d'injection du fluide d'embaumement. Il y a des périodes où les caillots et d'autres facteurs arrêtent l'écoulement du fluide par hors du système entier, et à ces heures, d'autres points d'injection sont nécessaires afin de faire un embaumement complet et complet. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent dans le processus, qui ne peut pas être ici expliqué dû aux limitations de l'espace, mais certains des facteurs que le directeur funèbre doit évaluer avant l'embaumement sont le mode de la mort, le poids des restes, l'état global général des restes, n'importe quelle maladie liée aux restes, etc... Ces facteurs déterminent les types et les forces de fluides utilisés, et le type d'embaumement nécessaire pour accomplir le charger. Beaucoup de fluides ont un léger colorant supplémentaire à eux, qui donne de la lueur rosâtre des restes, et agissent également en tant que guide pour le directeur funèbre, la rendant évidente pour qu'il voie le fluide pendant qu'il voyage par les restes. Ce type d'embaumement est connu comme l'embaumement artériel.

La prochaine étape, appelée la cavité embaumant, est l'application du plein fluide de force aux organes internes des restes. Une petite incision est rendue juste au-dessus du nombril, et une longue aiguille a appelé un trocar est placée à l'intérieur des cavités abdominales et thoraciques des restes. Le directeur funèbre aspire les cavités abdominales et thoraciques. L'aspiration est le déplacement du sang et d'autres fluides corporels, par l'aspiration. Une pompe à aspiration, l'eau ou électrique actionné est utilisée pour enlever ces fluides. Le trocar est alors attaché à un système d'alimentation par gravitation, qui a causé le plein fluide de force d'être mis dans chaque organe, entraînant un plus par la désinfection et la conservation des restes. Toutes les incisions sont alors suturées fermées.

ÉTAPE 4- Lavage

Le directeur funèbre lave alors les restes avec de l'eau frais, ajoutant souvent une solution savonneuse et germicide contenant l'agent de blanchiment pour tuer des virus et des bactéries. Lui ou elle alors nettoie les ongles, emploie des dissolvants pour enlever toutes les taches sur les restes, et applique d'autres produits chimiques pour enlever la graduation sur les mains et le visage. Le sang dans les cheveux est enlevé avec le lavage et les produits chimiques. Le directeur funèbre lave alors les cheveux, les directeurs funèbres peut faire ce l'un ou l'autre avant ou après l'embaumement. La coiffure est normalement faite après l'embaumement a été accomplie.

Quels la chaume de cheveux sur les restes est rasée avec un rasoir. Des cheveux faciaux et n'importe quels cheveux évidents de nez sont enlevés de tous les corps, y compris ceux des femmes et des enfants qui peuvent avoir les cheveux faciaux excessifs en raison des médicaments qu'ils ont reçus, ou parce qu'ils ont les cheveux duveteux sur leurs lèvres et joues supérieures. Des poils d'oreille sont parfois enlevés et tous les poils faciaux laids sont enlevés ou équilibrés. Les directeurs funèbres doivent faire attention avec des barbes et des moustaches, depuis une fois accidentellement enlevées, il peut être difficiles les remplacer correctement.

 5- Dressage et cercueil

La cinquième et finale étape s'habille et casketing des restes. L'utilisation des vêtements a fourni par la famille, le montant funèbre de directeur pour habiller les restes. Elle est commune pour employer un ensemble complet de l'habillement, y compris des sous-vêtements, des chaussettes ou des bas, et égalise autrefois des chaussures si ainsi désirée. Une fois qu'habillé le directeur funèbre commencera cosmetizing du visage et des mains des restes. Habituellement un produit de beauté mortuaire spécial est employé, bien que des produits de beauté achetés par magasin puissent être employés également. C'est l'art vrai du directeur funèbre. Il est par l'application appropriée des produits de beauté, celle que une présentation plus réaliste sera faite. Trop ou les produits de beauté trop petits font affecter un défini sur l'aspect des restes. La coloration appropriée doit être déterminée, et les produits de beauté être ajustée en tant que tels.

L'étape finale dans la préparation des restes est de placer les restes dans un cercueil. Ajustements à l'habillement, touchant vers le haut des cheveux et des produits de beauté et fixant correctement l'intérieur du cercueil. Cette étape finale prend habituellement très du temps et doit être faite correctement. C'est le résultat de tout l'autre travail combiné. Le directeur funèbre essaye de poser la tête et des mains en position réaliste, et finit vers le haut de son travail en rendant tout le sembler rangé et l'uniforme.


Besoin immédiat

Si vous avez un besoin immédiat de nos services, nous sommes disponibles pour vous 24 heures par jour.

Pré-arrangement

Un cadeau à votre famille, en leur épargnant des décisions difficiles à un moment émouvant.

Commander des fleurs

Offrir un cadeau de confort et de la beauté à une famille qui souffre de la perte.

Avis de décès et hommages

Il n'est pas toujours possible de rendre hommage en personne, nous espérons donc que ce petit témoignage.

365 jours de la guérison

 
705-672-3122 483 Broadway Street | HAILEYBURY, ON P0J 1K0 | Télécopieur: 705-672-3267 | Email: buffamfh@ntl.sympatico.ca