Nécrologies et les hommages

705-672-3122
Besoin Immédiat

Pré-arrangements
de votre funérailles

Contactez-nous

Cherchez le Site

Decrease Font Size Reset Font Size Increase Font Size

Évaluer la grosseur du texte

Le coin des enfants


Le Coin Des Enfants


La période de la mort peut être stupéfiant et préoccupante à un jeune. Nous aux familles aidons d'abord des enfants à comprendre les processus de la mort, de la mort et de la perte et comment elle affecte leurs vies. Le programme de nos enfants offre des discussions interactives de ce qui se produit quand une personne meurt, ce que les enfants verront, et l'examen des cercueils aider des enfants à traiter la situation dans un réglage honnête et s'inquiétant avant de voir leur grandparent ou autre a aimé un. Nous encourageons des enfants à faire partie de l'enterrement en mettant des images, des lettres ou d'autres articles signicatifs dans le cercueil. Les jeunes peuvent également agir en tant que pallbearers honourary pendant le service.

Les Enfants, Devraient-ils Savoir?

Learning to accept death is a natural experience in life which, must not be ignored. Talking about death is necessary. It is a vital part of every child's development.

 

Comment Est-ce que Je Devrais Expliquer La Mort?
La mort est un sujet plus de nous n'aiment pas parler mais par la suite nous tous devons lui faire face. Nous, à Buffam Leveille Funeral Home voudrions aider à préparer votre famille avant que le besoin se fasse sentir. Nous avons conçu un programme pour satisfaire les besoins de votre famille, en ce qui concerne les âges de vos enfants, vos issues de foi et de croyance culturelle.

Quand Et Comment Participons-nous?
On prendra différents rendez-vous pour votre famille ou groupe à la fois qui sont mutuellement commodes à votre famille et à nous. Le programme mieux est conduit à Buffam Léveillé Funeral Home Ltd que ceci donne aux enfants plus d'des mains à l'approche à l'étude. L'intention de programme est de donner une meilleure compréhension, et enlève le mystère autour de ce qui se produit quand une personne meurt. Selon les âges de vos enfants, et la taille de votre famille ou groupe, nous voudrions que vous nous accordiez 60 minutes pour la discussion, l'excursion, et les questions.

Quel âge devrait être présent?
Si l'enfant est assez vieux pour marcher laissait him/her marcher avec vous dans la maison funèbre, si ne pas les porter dedans avec vous.


S'occuper d'un enfant survivant
Comme dans toutes les situations, l'honnêteté est la meilleure manière d'avoir affaire avec des enfants. Parlez à l'enfant dans une langue qu'ils peuvent comprendre. Rappelez-vous d'écouter l'enfant et d'essayer de comprendre ce que l'enfant dit et tout aussi d'une manière primordiale, ce qu'ils ne disent pas. Les enfants doivent estimer que la mort est un sujet ouvert et qu'ils peuvent exprimer leurs pensées ou questions pendant qu'ils surgissent. Au-dessous de sont justes quelques manières que les adultes mettent en boîte aident des enfants à faire face à la mort de quelqu'un près d'eux.

1. L'enfant concernent d'abord peut être "qui va prendre soin de moi maintenant?"

A) Maintenez les routines habituelles autant que possibles.

B) Montrez l'affection, et assurez l'enfant ce ceux qui l'aiment toujours pour faire et cela qu'ils prendront de lui.

2. L'enfant aura beaucoup de questions et peut probablement devoir les demander à plusieurs reprises.

A) Encouragez l'enfant à poser des questions et à donner les réponses honnêtes et simples qui peuvent être comprises. Les questions répétées exigent la patience et l'expression continue de s'inquiéter.

B) Des réponses devraient être basées sur les besoins de l'enfant semble exprimer, pas nécessairement sur les mots exacts utilisés.

3. L'enfant ne saura pas le comportement approprié pour la situation.

(a) Encouragez l'enfant à parler de leurs sentiments et part avec eux comment vous vous sentez. Vous êtes un modèle pour la façon dont on exprime des sentiments. Il est utile de pleurer. Il n'est pas utile d'être dit comment on devrait ou ne devrait pas se sentir.

(b) Permettez à l'enfant d'exprimer leur s'occuper de vous. Aimer donne "et" prend.

4. L'enfant peut craindre qu'ils peuvent également mourir ou qu'ils aient causé de façon ou d'autre la mort.

(a) Rassurez l'enfant au sujet de la cause de la mort et expliquez que toutes pensées qu'ils ont pu avoir eues au sujet de la personne qui est mortes "pas" cause la mort.

(b) Rassurez-le que ceci "" ne signifie pas quelqu'un d'autre il ou elle aime est susceptible de mourir bientôt.

5. L'enfant peut souhaiter être une partie des rituels de famille.

(a) Expliquez ces derniers à eux et incluez-les en décidant comment ils participeront. Rappelez-vous qu'ils devraient être disposés à l'avance, dit quoi prévoir, et avoir un adulte de support avec elles. Ne les forcez à faire rien qu'ils ne sentent pas faire confortable.

6. L'enfant peut montrer le comportement régressif.

(a) Une réaction commune à l'effort retourne à une première partie du développement. (par exemple, l'enfant peut commencer le pouce suçant, ou le lit-mouillage; ou, peut devoir aller de nouveau dans des couches-culottes ou avoir une bouteille pendant un certain temps). Soutenez l'enfant en cela et maintenez dans l'esprit que ces régressions sont provisoires.

Les adultes peuvent aider à préparer un enfant que l'affaire avec le futur perd de ceux qui sont significative en aidant les pertes plus petites de poignée d'enfant en partageant leurs sentiments quand un animal de compagnie meurt ou quand la mort est discutée dans une histoire ou sur la télévision.

Dans les enfants aidants comprenez et faites face à la mort, se rappellent quatre concepts principaux: Soyez affectueux, acceptiez, soyez véridique et soyez conformé.

EXPLICATIONS QUI PEUVENT NE PAS AIDER

Décrites ci-dessous sont des explications que les adultes peuvent donner à un enfant pour expliquer pourquoi la personne ils a aimé le sien mort. Malheureusement, les réponses simples, mais malhonnêtes peuvent seulement servir à augmenter la crainte et l'incertitude que l'enfant se sent. Les enfants tendent à être très littéraux - - si un adulte dit que "Grandpa/Grandma est mort parce qu'ils étaient vieux et fatigués" l'enfant peut se demander quand ils trop seront trop vieux et ils deviennent certainement fatigués - - quel est assez fatigué pour mourir?

1. "Grandpa/Grandma dormira dans la paix pour toujours." Cette explication peut avoir comme conséquence la crainte de l'enfant de aller au lit ou dormir.

2. "c'est la volonté de Dieu". L'enfant ne comprendra pas que Dieu qui prend a a aimé un parce qu'il a besoin de cette personne lui-même, ou "Dieu l'a pris parce qu'il était si bon." L'enfant peut décider d'être mauvais ainsi Dieu ne le prendra pas aussi.

3. "Daddy/Mommy est parti en long voyage et ne sera pas de retour pendant longtemps." L'enfant peut se demander pourquoi la personne est partie sans dire au revoir. Par la suite ils réaliseront que Daddy/Mommy ne revient pas et estimer que quelque chose ils Daddy/Mommy causé au congé.

4. "John était malade et est allé à l'hôpital où il est mort." L'enfant aura besoin d'une explication au sujet d'"peu" et des "grandes" maladies. Autrement, elles peuvent être extrêmement craintives si elles ou quelqu'un qu'elles aiment doit aller à l'hôpital à l'avenir.


Comment Aider Un Enfant Avec La Pert


a) Aussitôt que possible après la mort, placez l'heure de parler de côté à l'enfant.
b) Donnez l'enfant que les faits d'une façon simple "fassent attention à ne pas entrer dans trop de détail. L'enfant posera plus de questions comme elles sont soulevées dans leur esprit.
c) Si vous ne pouvez pas répondre à ses questions, il est CORRECT de dire, "je ne sais pas répondre à cela, mais peut-être nous pouvons trouver quelqu'un pour nous aider".
d) Employez la langue correcte - dites que les mots "morts" et "meurent". N'employez pas les expressions comme, "il dort..." ou "Dieu l'a prise..." ou "il est parti..."
e) Posez les questions comme, "ce qui sont vous le sentiment?" "ce qui vous ont reçu des nouvelles vos amis?" "ce qui vous penser s'est produit?" etc...
f) Explique vos sentiments à vos enfants, particulièrement si vous pleurez. Donnez-leur la permission de pleurer aussi. Nous sommes leurs modèles de rôle: il est bon que les enfants de voir notre tristesse et partagent nos sentiments avec eux.
g) Employez le nom donné des défunts en parlant de lui.
h) Comprenez que l'âge et le niveau de la compréhension de votre enfant parlent à ce niveau.
i) Parlez des sentiments, tels que le sentiment fâché et triste responsable, effrayé, tearful, enfoncé, souhaitant mourir aussi, etc...
j) Lisez un livre sur la mort à votre enfant. (voir svp la votre bibliothèque locale de ressource de prêt)
k) Lisez un livre sur la peine d'enfance ainsi vous avez une meilleure compréhension de ce qu'ils peuvent éprouver.
l) Parlez de la période et de l'enterrement de visitation. Expliquez ce qui se produit là et découvrez si votre enfant veut s'occuper avec le reste de votre famille.
m) Pensez aux manières qu'un enfant peut dire au revoir aux défunts, tels qu'écrire une lettre, une poésie, dessinant une image, etc...
n) Parlez à votre enfant au sujet de votre croyance religieuse, si approprié, et ce qui arrive aux gens après qu'elles meurent.
o) Invitez votre enfant à revenir à vous si elles ont plus de questions ou avoir entendu des rumeurs de sorte que vous puissiez les aider à recevoir l'information correcte.
p) Parlez des mémoires, les bonnes et de ceux qui peuvent ne pas être si bonnes.
q) Montre pour des changements de comportement de votre enfant - s'ils sont sujet d'inquiétude, aide professionnelle de recherche.
r) Montre dehors pour des "mauvais rêves" - se produisent-ils souvent? Parlez des rêves: ils sont une manière de décharger l'effort.
s) Les amis, la famille et les compagnons d'école fréquemment trouvent le solace et le soulagent en faisant quelque chose de spécial au nom de la personne qui est morte.
t) Il est particulièrement difficile de s'affliger la mort soudaine, la mort violente et la mort d'un jeune. La rupture du sommeil, de l'appétit, et des activités quotidiennes peut être des réponses normales à un événement anormal ou peu commun.

Où les enfants s'adaptent dedans?

Beaucoup de parents ne cessent jamais de penser à ce qu'ils feront avec les enfants quand a a aimé un meurt. Probablement la plupart de merveille qu'ils obtiendront pour garder les enfants les enfants tandis qu'ils assistent à l'enterrement. À l'exclusion des enfants d'enterrement la volonté retarde leur s'affliger et gêne leur capacité de traiter la mort et la perte plus tard dans la vie. Voici quelques idées pratiques qui ont fonctionné bien.

1. Donnez à des enfants l'occasion de dessiner une image d'une mémoire heureuse qu'ils ont de la personne qui est morte. Cette image peut être placée dans le cercueil ou avec l'urne.

2. Faites écrire à un enfant une lettre à la personne qui est morte. Ceci donne à l'enfant l'occasion de dire, "je t'aime" une plus de fois et de dire au revoir. Mettez la lettre dans le cercueil ou avec l'urne.

3. Un enfant peut sélectionner des fleurs du jardin à la maison ou acheter des fleurs et les placer dans ou sur le cercueil ou par l'urne.

4. Des enfants plus âgés peuvent agir en tant que pallbearers honorifiques ou peuvent lire un choix à l'enterrement. Ils pourraient également agir en tant qu'huissiers à l'enterrement.

5. Vous le trouverez très utile de passer le temps expliquant aux enfants quel enterrement est environ et ce qui se produira. Les porter à la maison funèbre pour le visitation ou le sillage sont utiles en rendant leur la sensation confortable dans ces environnements. Le jour de l'enterrement sera beaucoup plus facile pour eux si ceci se produit.


Besoin immédiat

Si vous avez un besoin immédiat de nos services, nous sommes disponibles pour vous 24 heures par jour.

Pré-arrangement

Un cadeau à votre famille, en leur épargnant des décisions difficiles à un moment émouvant.

Commander des fleurs

Offrir un cadeau de confort et de la beauté à une famille qui souffre de la perte.

Avis de décès et hommages

Il n'est pas toujours possible de rendre hommage en personne, nous espérons donc que ce petit témoignage.

365 jours de la guérison

 
705-672-3122 483 Broadway Street | HAILEYBURY, ON P0J 1K0 | Télécopieur: 705-672-3267 | Email: buffamfh@ntl.sympatico.ca