Nécrologies et les hommages

705-672-3122
Besoin Immédiat

Pré-arrangements
de votre funérailles

Contactez-nous

Cherchez le Site

Decrease Font Size Reset Font Size Increase Font Size

Évaluer la grosseur du texte

En s

En s'aidant Guérissez


Permettez-vous de pleurer
Quelqu'un que vous aimez est mort. Vous êtes maintenant confrontés au difficile, mais important, le besoin de pleurer. Le deuil est l'expression ouverte de vos pensées et sentiments concernant la mort et la personne qui est morte. C'est une partie essentielle de curatif. Vous commencez un voyage qui est souvent effrayant, douloureux, accablant et parfois isolé. Cette brochure fournit des suggestions pratiques pour vous aider à vous déplacer vers curatif dans votre expérience personnelle de peine.

Réalisez que votre peine est unique
Votre peine est unique. Personne volonté sinistre exactement de la même manière. Votre expérience sera influencée par une variété de facteurs: le rapport que vous avez eu avec la personne qui est mort; les circonstances entourant la mort; votre système émotif de soutien et votre fond culturel et religieux.
En raison de ces facteurs, vous vous affligerez de votre propre manière spéciale. N'essayez pas de comparer votre expérience à celle d'autres ou pour adopter des prétentions environ juste combien de temps votre peine durer. Considérez adopter une approche d'"un jour-à-un-temps" qui vous permet de vous affliger à votre propre rythme.

Parlez De Votre Peine
Exprimez votre peine ouvrir. En partageant votre peine en dehors de vous-même, curatif se produit. Ignorer votre peine ne la fera pas partir; parler de lui rend souvent vous des pieds meilleurs. Permettez-vous de parler de votre coeur, pas simplement votre tête. Faire ainsi ne signifie pas que vous perdez la commande, ou aller "fou". C'est une partie normale de votre voyage de peine. Trouvez les amis s'inquiétants et les parents qui écouteront sans juger. Cherchez ces personnes avec qui 'marchera, "pas devant" ou "derrière" vous dans votre voyage par la peine. Évitez les personnes qui sont critiques ou qui essayent de voler votre peine de vous. Elles peuvent vous dire, "gardez votre menton vers le haut" ou "continuer" ou "soit heureuse." Tandis que ces commentaires peuvent être bien prévus, vous ne devez pas les accepter. Vous avez un droit d'exprimer votre peine; personne n'a le droit de l'enlever.

Comptez sentir une multitude d'émotions
L'expérience d'une perte affecte votre tête, coeur et esprit. Ainsi vous pouvez éprouver une variété d'émotions en tant qu'élément de votre travail de peine. La confusion, la désorganisation, la crainte, la culpabilité, le soulagement ou les émotions explosives sont justes quelques unes des émotions que vous pouvez vous sentir. Parfois ces émotions se suivront au cours d'une période courte. Ou elles peuvent se produire simultanément.
Aussi étrange que certaines de ces émotions peut sembler, elles sont normales et saines. Permettez-vous d'apprendre de ces sentiments. Et ne soyez pas étonné si hors de nulle part vous éprouvez soudainement des montées subites de peine, même aux temps les plus inattendus. Ces attaques de peine peuvent être effrayantes et laisser vous le sentiment accablé. Elles sont, cependant, une réponse normale à la mort de quelqu'un a aimé. Trouvez quelqu'un qui comprend vos sentiments et vous permettra de parler d'eux.

Tenez compte de, engourdissement
Le sentiment stupéfié ou engourdi quand quelqu'un a aimé des matrices est souvent une partie de votre première expérience de peine. Cet engourdissement atteint un objectif valable: il donne à vos émotions l'heure de se rattraper par rapport à ce que votre esprit vous a indiqué. Ce sentiment aide à créer l'isolation de la réalité de la mort jusqu'à ce que vous puissiez tolérer ce que vous ne voulez pas croire.

Soyez tolérant de vos limites physiques et émotives
Vos sentiments de la perte et de la tristesse vous laisseront probablement fatigué. Votre capacité de penser clairement et de prendre des décisions peut être altérée. Et votre force basse peut naturellement vous ralentir vers le bas. Respect ce que votre corps et esprit vous indiquent. Entretenez-vous. Obtenez le repos quotidien. Mangez les repas équilibrés. Éclairez votre programme autant que possible. S'occuper de vous-même ne signifie pas le sentiment désolé pour vous-même; il signifie que vous employez des qualifications de survie.

Développez un système de soutien
Atteint dehors à d'autres et accepte l'appui souvent difficile, en particulier quand vous blessez tellement. Mais l'individu-action la plus compatissante que vous pouvez faire à ce temps difficile doit trouver un système de soutien des amis et des parents s'inquiétants qui fourniront la compréhension vous avez besoin. Trouvez ces gens qui vous encouragent à être vous-même et à reconnaître vos sentiments - heureux et triste.

Servez-vous du rituel
Le rituel funèbre fait plus que reconnaissent la mort de quelqu'un a aimé. Il aide à vous fournir l'appui des personnes s'inquiétantes. D'une manière primordiale, l'enterrement est une manière pour que vous exprimiez votre peine en dehors de vous-même. Si vous éliminez ce rituel, vous vous placez souvent réprimez jusqu'à vos sentiments et vous trichez chacun qui s'inquiète pour qu'une chance verse l'hommage sur quelqu'un qui était, et toujours sera, a aimé.

Embrassez Votre Spirituality
Si la foi fait partie de votre vie; exprimez-l'en manières qui vous semblent appropriées. Permettez-vous d'être autour des personnes qui comprennent et soutiennent votre croyance religieuse. Si vous êtes fâché avec Dieu en raison de la mort de quelqu'un que vous avez aimé, réalisez ce sentiment comme partie normale de votre travail de peine. Trouvez quelqu'un pour parler avec qui ne critiquerez pas quelque pensées et sentiments vous deviez explorer.
Vous pouvez entendre quelqu'un dire, "avec la foi, vous n'avez pas besoin de s'affliger." Ne la croyez pas. Avoir votre foi personnelle ne vous isole pas de devoir parler dehors et explorer vos pensées et sentiments. Nier votre peine est d'inviter les problèmes qui s'accumulent à l'intérieur de vous. Exprimez votre foi, mais exprimez votre peine aussi bien.

Permettez une recherche de la signification
Vous pouvez vous trouver demander. "pourquoi il mourez?" "pourquoi de cette façon?" "pourquoi maintenant?" Cette recherche de la signification est une autre partie normale du processus curatif. Quelques questions ont des réponses. Certains pas . En fait, curatif se produit dans l'occasion de poser les questions, pas nécessairement en leur répondant. Trouvez un ami de support qui écoutera sensiblement comme vous recherchez la signification.

Prisez Vos Mémoires
Les mémoires sont un des meilleurs legs qui existent après que quelqu'un ait aimé des matrices. Prisez-les. Partagez-les avec votre famille et amis. Identifiez que vos mémoires peuvent vous faire le rire ou pleurer. Dans l'un ou l'autre cas, elles sont une partie durable du rapport que vous avez eu avec une personne très spéciale dans votre vie.

Déplacez-vous vers votre peine et guérissez
La capacité d'aimer exigent de la nécessité de s'affliger quand quelqu'un vous aiment des matrices. Vous ne pouvez pas guérir à moins que vous exprimiez ouvrir votre peine. Nier votre peine la fera seulement devenir plus embrouillante et accablante. Embrassez votre peine et guérissez.
La réconciliation de votre peine ne se produira pas rapidement. Rappelez-vous, peine est un processus, pas un événement. Soyez patient et tolérant avec vous-même. N'oubliez jamais que la mort de quelqu'un a aimé pour toujours des changements votre vie. Ce n'est pas que vous ne serez pas heureux encore. C'est simplement que vous ne serez exactement jamais le même que vous étiez avant la mort.

"L'expérience de la peine est puissante. Ainsi, aussi, est votre capacité de s'aider à guérir. En effectuant du le travail de s'affliger, vous vous déplacez vers un sens remplacé la signification et le but dans vous la vie."

Dr. Alan D. Wolfelt
Centre pour la transition de perte et de vie


Besoin immédiat

Si vous avez un besoin immédiat de nos services, nous sommes disponibles pour vous 24 heures par jour.

Pré-arrangement

Un cadeau à votre famille, en leur épargnant des décisions difficiles à un moment émouvant.

Commander des fleurs

Offrir un cadeau de confort et de la beauté à une famille qui souffre de la perte.

Avis de décès et hommages

Il n'est pas toujours possible de rendre hommage en personne, nous espérons donc que ce petit témoignage.

365 jours de la guérison

 
705-672-3122 483 Broadway Street | HAILEYBURY, ON P0J 1K0 | Télécopieur: 705-672-3267 | Email: buffamfh@ntl.sympatico.ca